Chlorella : Mode de Culture sous Tube de Verre
La Chlorella Bio eChlorial de Qualité Supérieure est Cultivée en Europe sous Tube de Verre
La chlorella doit être extra pure: La chlorelle ou chlorella eChlorial® est une algue d’eau douce cultivée dans des tubes de verre à la lumière naturelle, une production totalement contrôlée dans un milieu 100% protégé de toute pollution.
Seul un dispositif entièrement clos, permettant le contrôle total de tous les éléments entrant dans le milieu, peut permettre de garantir la production d’une micro algue d’une extrême pureté.
La production de Chlorella Bio cultivée dans des tubes de verre est à l’abri de toute pollution de l’environnement extérieur venant des poussières de l’air, des insectes, des oiseaux…
Ce mode de production ne provoque aucun stress à la petite algue qui conservera intacte sa cellule. Il est important de garder bien à l’abri dans sa membrane cellulaire les composants nutritionnels si précieux de l’algue. C’est la meilleure garantie de conserver toute l’intégrité et les bienfaits du produit. La Chlorella aux cellules intactes sera absorbée sans problème car la membrane s’ouvrira naturellement grâce à l’acidité de notre estomac.
La culture dans des tubes de verre de la Chlorella vulgaris eChlorial® résulte d’un procédé unique et breveté qui requiert un important savoir faire. Ce mode de culture en tubes de verre permet de supprimer tous risques de contamination de la plante par des éléments polluants extérieurs pouvant venir des poussières de l’air ou contenues dans les eaux de pluie, des éléments indésirables produits et transportés par les oiseaux ou les insectes.
La Chlorella vulgaris eChlorial® correspond aux exigences les plus rigoureuses en matière de qualité alimentaire. La culture dans des tubes de verre résulte d’un procédé innovant mis au point par des scientifiques.
Vous pouvez visionner une vidéo de présentation de production de Chlorella ici:
L’originalité de la technologie mise au point par des chercheurs européens réside dans l’utilisation de tubes de verre comme contenant du milieu de culture de la plante.
La photosynthèse de la plante est assurée exclusivement par la lumière solaire.
La plante se développe dans de l’eau pure contenant du dioxyde de carbone et des sels minéraux de qualité alimentaire contrôlée. Dans son élément liquide, l’algue est maintenue en circulation dans les tubes de verre dans des conditions hydrodynamiques spécialement étudiées pour assurer une exposition lumineuse optimale de l’ensemble de la plante.
La biomasse extraite du milieu liquide est séchée avec précaution.
La Chlorella vulgaris se développe par division cellulaire dans son milieu de culture dont la composition et la pureté sont parfaitement contrôlées.
Lorsque la concentration est jugée optimale, une quantité de biomasse est extraite. Elle est alors séparée de son milieu liquide par centrifugation puis séchée avec précaution dans un dessiccateur de façon à préserver l’intégrité de tous les composants de l’algue.
Elle est conditionnée sous forme de poudre et de comprimés. Le système est entièrement automatisé.
Il existe plusieurs modes de culture de la Chlorella. La plupart des autres modes sont bien plus productifs donc bien plus rentables. Pourtant les prix de ces chlorelles restent peu différents de la Chlorelle cultivées sous tubes de verre !
Chlorella Bio eChlorial
OFFRE d’ESSAI = 2 mois (200 g)
59.90 €
49.95 €