Témoignages Chlorella

Cette cause, c’est le mercure…

  • Métaux lourds

Re-bonjour 🙂, la livraison s’est très bien passée, 2 jours plus tard je l’avais. En quelques jours à peine de prise de chlorella je revis déjà, je sors de 3 ans de cauchemar, j’écris ces quelques lignes en pleurant… Pendant le 1er confinement je me suis retrouvé seul par concours de circonstances, et n’étant pas rassuré je faisais mes courses au plus proche dans une supérette, et j’ai mangé du thon en boîte quasi tous les jours pendant 3 mois… J’ai enfin trouvé la cause de mon mal être, qui entre temps m’a coûté mon boulot, ma petite amie, bcp d’argent à trouver une solution, et je suis devenu l’extra terrestre de la famille, car j’en étais quand même au stade à ne plus pouvoir quitter mon canapé et tenir une conversation… Cette cause c’est le mercure !!! Merci mille fois, ne changez rien, on reste en contact 💜💜

Patrice, 16 août 2023
Note de l’équipe eChlorial
Nous tenons à souligner que les personnes interviewées ou qui témoignent sur notre blog le font en toute sincérité sans aucun conflit d’intérêt.

Commentaires

  • Le 12 octobre 2023 par Louis

    Bonjour

    Ce genre de témoignage nuit beaucoup à votre produit…. qui lui est excellent!

    Après quelques jours de prise de chlorella?… pardon mais l’effet placebo doit jouer à fond. Il est tout à fait inenvisageable qu’une intoxication au mercure puisse se résoudre ainsi… vous avez fait des mesures de mercure en Allemagne? Sur quoi repose votre témoignage ?

  • Le 12 octobre 2023 par admin_echlorial

    Bonjour

    Oui, je rejoins votre remarque mais suis en mesure d’apporter des nuances et commentaires.

    Une intoxication importante telle que celle qui provoque de gros effets secondaires, ne sera pas éliminée en quelques jours, ni en quelques mois. Toutefois il n’est pas surprenant que des effets positifs significatifs soient ressentis presque instantanément, car la chlorella agit immédiatement sur la fonction intestinale.
    Ces personnes ont souvent essayé beaucoup de méthodes et remèdes infructueux. Une réaction positive rapide leur donne beaucoup de courage et d’espoir quant à la suite.
    Nous avons de nombreux témoignages qui en attestent.
    Le nettoyage de l’organisme prendra quant à lui du temps et se fera sur le long terme mais le bien être ressenti peut s’installer rapidement.
    Rien n’est simple mais il ne faut pas renoncer.

    Quelles que soient les expériences de chacun, nous communiquons toujours avec plaisir sur les bienfaits dont sont responsables nos produits.

    Merci de nous avoir partager votre avis
    Bien à vous

  • Le 14 octobre 2023 par Joces

    En fait, vous avez tous les deux raisons. Une désintoxication par la Chlorella ne peut être totale en quelques jours, impossible, néanmoins, il est tout à fait probable de ressentir du mieux, assez rapidement, surtout si l’accumulation du mercure a été conséquente. Quoiqu’il en soit, c’est un excellent remède naturel, comme le sont beaucoup d’autres.

  • Le 9 novembre 2023 par Claudio

    Bonjour
    Je suis persuadé que la chlorella prise (au bon dosage) lors d’un repas puisse éliminer le mercure qui serait ingéré lors de ce repas.
    Je reste plus septique quant au pouvoir qu’aurait la chlorella de déloger le mercure déjà accumulé dans les tissus.
    Il faudrait pour cela lui adjoindre des chélateurs adaptés qui ont le pouvoir de déloger le mercure des tissus, la chlorella aura la possibilité à ce moment là de le capturer pour qu’il soit eliminé.

  • Le 10 novembre 2023 par Muriel Cathaud, Docteur es Sciences

    De nombreuses études scientifiques et médicales ont pourtant été publiées sur ce sujet ces 50 dernières années. Elles confirment les capacités détoxifiantes de la chlorella. voir l’article « chlorella et détox comment ça marche »
    Le Dr Klinghard propose un programme détox plus poussé utilisant en association l’alium ursinum (l’ail des ours) et la coriandre (coriandum) : voir « le programme détox Dr Klinghard »

Réagir

* champs obligatoires