J’ai suivi vos conseils et effectivement, l’herpes ne s’est pas déclaré. Il a régressé de manière spectaculaire. Comment cela est possible, comment une algue peut stopper aussi rapidement une éruption ! Je vais continuer 30 comprimés de chlorella pendant trois mois.
Je ne comprends pas pourquoi mon système immunitaire est devenu si faible. Nous sommes végétariens depuis plus de 30 ans.
Nous mangeons bio et malgré tout cela, depuis 3-4 ans j’ai des poussées d’herpès et aphtes de plus en plus fréquentes.
Nous avons supprimé le gluten et tous les laitages depuis 2 ans, j’ai pris des tas de plantes et compléments qui n’ont rien fait pour régler mon problème d’herpès et d’aphtes ne passaient toujours pas. Il est vrai aussi que je manque de vitamine D, j’en prends maintenant, depuis quelques temps.(D3).
Merci beaucoup
Bonne journée
Bonjour,
Je voulais réagir face au témoignage du 4 Avril 2015 concernant l’herpès
Cette personne a eu beaucoup de chance de voir ses crises diminuer, voire disparaître, car je suis concernée par ce virus, j’ai fait des cures de Spiruline et de Chlorella mais l’herpès domine toujours. Je pense que les facteurs de stress divers favorisent les poussées et que chacun est différent. Mais de là à dire que c’est « spectaculaire »…il y a une grande marge…. Bon courage à tous !
L’herpès est favorisé par la présence d’arginine que contient la chlorella. On peut expliquer, entre autres son effet thérapeutique contre l’herpès grâce à la présence d’un antagoniste, la lysine contenue également dans la chlorella. Idéalement, il faudrait prendre un complément de lysine en plus pour inverser la tendance en cas de présence du virus de l’herpès…l’assimilation de la lysine, en quantité inférieur à l’arginine à du suffire pour calmer l’éruption… Seule, la lysine, appelée aussi « l’ivermectine du pauvre » agit contre l’herpès…
Bonjour, je ne comprends pas, vous écrivez « L’herpès est favorisé par la présence d’arginine que contient la chlorella » et ensuite vous écrivez « On peut expliquer, entre autres son effet thérapeutique contre l’herpès grâce à la présence d’un antagoniste, la lysine contenue également dans la chlorella » …il y a contradiction non ?
Cordialement
Anne