La chlorella me fait un bien fou, elle guérit tous mes maux, me donne bonne mine…et bon moral…
Voici 2 mois environ, par trois fois au retour de randonnées pédestres de 16 / 18 kms chacune, mes chevilles étaient couvertes de plaques rouges comme si les petits vaisseaux avaient éclaté à cause du frottement des grosses chaussures. Le médecin a diagnostiqué des purpuras… Je me suis bourrée de chlorella, tout a cicatrisé très vite, tout a disparu, pour ne plus revenir… J’avais l’impression d’être comme une vieille mamie, mais non, ce n’est plus revenu.
Il y a 5 ans, mon compagnon est tombé d’une échelle lors de son travail, faut dire que placer une échelle dans un escalier un vendredi 13, c’est risqué!!!!!! Il s’est fait un hématome énorme et horrible à la jambe. Nous avons dû l’emmener aux urgences tant il avait mal. Les jours suivants, nous avons été sidérés de voir comment cet hématome guérissait vite et disparaissait, mon compagnon avalait au moins une vingtaine de comprimés de chlorella par jour, même plus…
Il en prenait beaucoup de la chlorella, cela le rendait moins nerveux, plus calme, moins anxieux….
J’ai communiqué vos coordonnées à mon dentiste, car après la pose d’implants sur 2 de mes molaires, il a été très surpris de voir comment les chairs de la gencive repoussaient vite… le Docteur […] à Rouen.
Sophie
Bonjour,
@Sophie : Est ce que vous me pouvez me dire à quelle quantité vous consommez la Chlorella pour remédier au déchaussement de gencives, s’il vous plait ?
Merci.
La Chlorella est effectivement bien employée par les personnes qui ont des déchaussements dentaires. La Chlorella va améliorer vos gencives.
Nous ne disposons toutefois pas d’un retour suffisant pour vous indiquer la bonne posologie pour cette apllication. Celle ci ne pourrait d’ailleurs donner que des valeurs moyennes que chacun doit adapter à ses propres besoins.
Il est aussi recommandé de pratiquer des bains de bouche avec de la poudre de chlorella dispersée dans de l’eau.
N’hésitez pas à faire une première cure de chlorella en triplant la dose moyenne quotidienne avec en complément des bains de bouche réguliers.
En cas de réaction particulière suite aux premières prises, n’hésitez pas revenir vers moi via le formulaire
Bonsoir,
Suite à un brossage de mes dents trop fort pendant des années, mes gencives ont tendance à laisser découvrir certaines dents
Pour endiguer ce problème, j’ai réadapté le brossage et ai pu commencer il y a une semaine le brossage de mes gencives avec la poudre de chlorella en laissant poser 5 à 10 minutes tous les soirs. Afin que les résultats apparaissent dans un délai raisonnable, est-ce suffisant ou faut-il que je complète ce traitement (vous semblez parler de bains de bouche à base de poudre de chlorella) ? Je précise que je dilue également un à deux grammes de poudre de chlorella dans un grand verre d’eau tous les midis.
En vous remerciant par avance
Vous faites tout à fait ce qu’il faut en traitement in-situ.
Il va vous aider à limiter le déchaussement de vos dents.
Quant à votre consommation, il est recommandé de prendre en régime d’entretien, entre 3 et 5 grammes de chlorella par jour.
Soyez vigilent quant au choix de votre chlorella qui doit être d’une qualité premium.
Bonjour,
J’ai un déchaussement dentaire assez grave. Depuis 1 mois je prends de la chlorelle en poudre dans mon jus d’orange frais le matin et le WE j’en mets avec une brossette entre les dents et laisse 5 à 10 mn en pose avant de me brosser les dents. Apparemment ce n’est pas suffisant et depuis 2 jours j’ai une glande salivaire bouchée mal aux dents et ma joue a triplé de volume. Est ce que j’utilise comme il faut la chlorelle ?