Témoignages Chlorella

Qualité irréprochable des produits

  • Qualité Chlorella eChlorial

Très professionnel : suivi des commande personnalisé, envoi rapide et qualité irréprochable des produits.
Seul bémol : le prix évidemment… c’est plus cher qu’une chlorella poussée en plein air et en milieu naturel.
J’ai commencé fin mai 2011 un cure détox pour mon intoxication aux métaux lourd (protocole Klinghartd). Avec des doses importantes de chlorella en poudre (environ 18 g en 3 prises par jour, associé à l’ail des ours et coriandre en teinture mère). Le tout sur une durée de 3 mois environ, puis même chose mais avec 12 g en 2 prises/jour jusqu’à aujourd’hui. Dans les premiers résultats obtenus, j’ai senti ma forme physique s’améliorer ainsi que mon moral: l’impression de retrouver ma joie de vivre. Je souffre depuis 8 ans hypothyroïdie d’Hashimoto, d’intolérances alimentaires, d’arthrose et de douleurs musculotendineuses ainsi que de troubles du sommeil. Au bout de plusieurs mois (6 mois environ) je me suis rendue compte que je n’ai pas eu mes rhumes et maladies habituelles de l’hiver : rien, pas de grippe, pas de gastro etc ! Pourtant tout le monde tombait malade autour de moi. Depuis ce printemps, mes douleurs et contractures musculaires sont 3 fois moins importantes et j’oublie d’aller à mes séances chez le kiné et ostéo. Mon arthrose se fait oublier (je prends il est vrai depuis décembre du Chondrosulf) mais je sens bien que mon terrain est beaucoup moins iinflammatoire qu’auparavant . J’ai un peu l’impression que je remonte le temps et je vois bien que je suis plus en forme que certains de mes collègues de mon âge (j’ai bientôt 59 ans).
Je n’ai pas testé mon intoxication aux métaux lourds depuis le début de cette cure mais je suis sûre que mon organisme fonctionne mieux et cela me donne envie de continuer : car franchement, qui voudrait arrêter quand enfin il n’y a plus de douleur et que l’on se sent mieux dans son corps et sa tête ?
Cette amélioration de mon état physique m’incite de plus à continuer dans cette recherche et j’ai repris une activité de gymnastique en plus de ma marche quotidienne; j’ai également stoppé ma consommation (très modeste) de vin et, pour des raisons diététiques et environnementales, je pense aussi diminuer ma consommation de viande.
Cette cure de chlorella est devenue un geste quotidien que je ne suis pas prête d’arrêter…!

Denise

Anonyme, 18 mars 2015
Note de l’équipe eChlorial
Nous tenons à souligner que les personnes interviewées ou qui témoignent sur notre blog le font en toute sincérité sans aucun conflit d’intérêt.

Réagir

* champs obligatoires