L’astaxanthine me fait un effet extraordinaire que je perçois très rapidement. Je retrouve une bonne vivacité d’esprit, mon cerveau semble relancé et ma mémoire réactivée. Je me sens mieux dans ma peau et un goût de vivre qui me donne envie de faire plein de choses.
A chaque fois que je commence une cure d’Astaxanthine c’est la même chose : au bout de 15 jours environ, je ressens une nette amélioration de mes capacités cérébrales. De ma mémoire d’abord, puis je sens monter une curiosité de tout, j’ai envie de tout lire, de tout comprendre, de voir tous les films, c’est enivrant., et cela me procure un grande joie, à laquelle je ne m’attendais certainement pas. C’est comme si j’étais dopé! Merci.
Pour ma part je suis déçue de l’astaxanthine. Je pense que je ne tolère pas bien ce produit dans le sens où ça m’a tout de suite donné la diarrhée. J’ai donc arrêté d’en prendre 2 à la fois, je suis passée à un le matin pendant le petit déjeuner et je n’ai pas constaté d’effet bénéfique particulier.
J’ai remarqué aussi que si j’en prenais à midi, je ressentais comme un malaise quelques heures après. (Palpitations et sensation de fatigue.) Jai le même genre de symptômes avec la caféine.
Bref au vu de tous les autres commentaires positifs, je suis déçue que ça entraîne de telles effets négatifs sur moi.
Nous sommes navrés d’apprendre que l’astaxanthine ne vous a pas apporté le bénéfice attendu. Vous êtes notre premier retour non positif sur ce produit. Nous n’avons jusqu’à ce jour que des témoignages très positifs et nous même, qui en consommons quotidiennement, ressentons d’excellents effets.
Bonjour, je rebondis sur ce témoignage Florine sur l’intolérance. Est ce ques c’est compatible avec la prise d’un anti-dépresseur ?
ça fait une semaine que je prends astaxanthine et déjà je me sens moins fatiguée
Il n’y a pas de contre indication à prendre de l’astaxanthine avec une consommation d’antidépresseurs.
Pour rappel dans cette situation la prise d’omégas 3 est particulièrement recommandée