La validation de votre commande implique l'acceptation des conditions générales de vente (CGV) et son règlement exclusivement en euros.
Carte bancaire : CB, Visa, Eurocard / Mastercard
Notre société fait appel aux services de la Banque Postale qui assure un paiement sécurisé en ligne.
Vos coordonnées bancaires sont cryptées et ne transitent pas par le site de la société. Elles sont directement transmises à la banque.
La Banque Postale utilise le protocole "3D Secure" pour assurer un contrôle supplémentaire de la carte bancaire afin de renforcer la sécurité.
Il s'agit d'une solution internationale, mise au point par Visa (verified by Visa) et MasterCard (MasterCard SecureCode). Elle devrait être très bientôt utilisée par l'intégralité des banques qui veulent renforcer la sécurité de leurs clients cartes.
Cette sécurité supplémentaire réclame une authentification de l'acheteur lors de son paiement. Ainsi, il devra répondre à une question dont la réponse est seulement connue du porteur de la carte.
Si vous rencontrez un problème par un refus de paiement suite à cette authentification, nous vous recommandons de prendre contact avec votre banquier.
Chèque bancaire
Le paiement par chèque bancaire est réservé aux titulaires d'un compte bancaire en Euros domicilié en France.
Les chèques doivent être établis à l'ordre de INTELLIMED et envoyés à l'adresse suivante :
INTELLIMED 69 rue d'Alep 38080 L'Isle d'Abeau France
La mise à l'encaissement du chèque sera réalisée dès sa réception.
Virement bancaire
Les coordonnées bancaires de la société sont les suivantes:
La Banque Postale
Centre financier de Grenoble, 11 bd M Lyautey, 38032 Grenoble cedex 1
IBAN FR22 2004 1010 1708 4346 9X02 820
BIC : PSSTFRPPGRE
Contre remboursement
Ce mode de règlement sera convenu sur demande et exclusivement pour une livraison en France métropolitaine sous réserve de l'acceptation d'un surcoût.